L'édito d'Anneka et Marco

Le site de Fun Radio  

Accueil       Envoyer un mail à Anneka     Envoyer un mail à Marco

o

-------Ajouter le site aux Favoris

 
 
  Le couple  
La story
Ce qu'ils en disent
L'interview croisée
  Anneka
Sa bio par Marco
De A à Z
L'interview
Une journée avec Anneka
Les liens
  Marco
Sa bio par Anneka
De A à Z
L'interview
Une journée avec Marco
Les liens
  Les photos
Le couple
Anneka toute seule
Marco tout seul
Les photos truquées
  Le son
Dans le StarSystem
Les dessins animés
Les séries télé
Les génériques d'émissions
Les expressions
 

La bio de Marco par Anneka

De ce 27 septembre 1977, jour béni des Dieux qui entendit Marco hurler pour la 1ère fois, on ne sait pas grand chose si ce n'est que Mary Ann, sa Maman, souffrit assez pour ne pas renouveller l'expérience.

Les 1ères années du petit génie sont assez floues (il s'en rappelle pas, forcément) ; on saura seulement qu'il fit beaucoup pipi au lit, marcha tard et fut un très très rôbébé qui réclamait des hamburgers dans ses biberons pour faire taire un estomac déjà béant.

C'est à la même époque que Marco invente le préservatif en chewing-gum et la couche culotte kangourou (il est déjà très porté sur les choses de la vie de part la proéminence de son pénis, grand comme 3 fois ses petits bras d'enfant).
Malheureusement aucune de ses idées ne sera retenue par le peuple américain, et le désespoir de la famille est tel que tout le monde déménage pour St-Germain en Laye, en France.

C'est là que les ennuis commencent, puique le petit Marco se met à écouter maladivement la radio française. A 12 ans, il passe son temps à harceler le Fun-standardiste de l'époque, Alexandre Devoise, pour lui extorquer le droit de parler à une de ses idoles, l'animateur le plus con de la bande FM. Le monsieur Pub de l'époque (une autre ironie du sort) craque par un beau matin de printemps qui restera dans les annales, puisque la prestation de notre jeune prodige scellera la fin de l'émission d'Arthur surFun (qui mettra 10 ans à digérer l'intervention à l'antenne de Marco, pour finalement ne plus s'en souvenir du tout).

Notre héros n'a pourtant pas encore dit son dernier mot, et il décide de se planter face aux locaux de la radio à Neuilly avec son walkman et ses hollywood chewing-gums jusqu'à ce que quelqu'un daigne lui accorder son attention. Il reste quelques traces de cette époque, notamment une flopée de déclarations d'amour à la belle Génie qui restera insensible à ses charmes.

C'est Max et Fildar, finalement, qui vont prendre sous leur aile Marco et lui faire découvrir l'antre de Fun. Il n'en sortira plus qu'1 fois, pour aller rapidos se faire virer de l'armée (il a fait peur à ses chefs). Arrivé rue Bayard, il quitte ses multiples postes d'assistant (de Léo, de Sam Z, de Victor,...) pour rejoindre le cercle fermé des planifs pubs.

En 2000, la petite stagiaire que je suis arrive et l'incite à sortir le vendredi soir au lieu de fredonner du Darty et du Bouygues, hop hop on fait des batailles de flotte et de pizzas, hip hip un soir je rentre chez moi, je trouve un bout de jambon de la marguerita que je me suis pris dans la tronche 2 heures avant, he he je suis amoureuse. Et voilà.

Anneka

 
©
Anneka-et-Marco.fr.fm
Webmaster : E-mail